- Une copie de votre Carte Nationale d’Identité recto/verso, votre Passeport ou votre Titre de séjour en cours de validité en un seul fichier (formats acceptés : jpg, png ou pdf. Poids maximum 5Mo par fichier)
- Si vous avez opté pour la conservation de votre numéro, munissez-vous de votre RIO. Pour connaître votre RIO, contactez votre opérateur actuel.
Orange Caraïbe : composez le #3179#
Sosh Caraïbe : composez le #3179#
La Poste Mobile : composez le 3179
SFR Caraibe : composez le 3179
Free Caraïbe : composez le 3179
Digicel : composez le #317#
Wizzee : composez le #317#
Dauphin Telecom : composez le #317#
Une fois votre souscription validée, vous recevrez 3 emails. Le premier concerne l’ensemble des informations à connaître relatives à votre offre avant votre souscription. Le deuxième concerne le récapitulatif de votre commande, et enfin le troisième concerne vos documents signés comme votre contrat, Fiche d’Information Standardisée et Conditions Générales de Vente de votre offre. Si vous ne recevez pas ces emails quelques minutes après votre souscription sur sfrcaraibe.fr, pensez à consulter le dossier spam de votre messagerie.