Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application RED Caraïbe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
- Consulter votre offre
- Consulter vos consommations
- Télécharger et payer vos factures
- Modifier vos coordonnées bancaires
- Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
- Gérer vos droits RGPD
Vos services par téléphone
- 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile RED
- 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors RED, composez le (+596) 6 96 000 333**
- 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors RED, composez le (+596) 6 96 000 888**
* appel gratuit depuis votre ligne RED
** prix d’un appel vers une destination locale
Votre service client sur les réseaux sociaux
Vos conseillers clients sont disponibles du lundi au samedi de 08h à 19h (vos messages envoyés en dehors de ces horaires sont conservés et traités à leur retour)
Se connecter à WhatsApp Se connecter à Facebook Messenger